Actus
Loading...

Nouvelle Formule - I'M BACK


Chers lecteurs,

Comme le dit si bien mon cher ami Arnold dans chacun des ses film depuis maintenant quelques années, " I'M BACK". Et comme lui, non seulement je reviens, mais je reviens LOURDEMENT ARMÉ : j'ai été absent pendant maintenant un bon moment (et je m'en excuse croyez moi) mais l'ancienne formule du blog ne me convenais plus et je n'avais plus la motivation de continuer dans cette direction...

J'explique : avant, je dessinais pour expliquer des choses, je partageais deux ou trois trucs... Mais clairement si vous vouliez vous mettre au courant de TOUT ce qu'il se passe dans le spatial, il fallait aller voir ailleurs.

PLUS MAINTENANT : grâce à une refonte complète du site et une motivation sans précédents, un compte twitter sur-abonné, voila ce que je vous propose:

- des NEWS QUOTIDIENNES sur les activités de TOUTES les entreprises qui travaillent dans l’aérospatial.

- un nouveaux système de classement par TAGS pour pouvoir filtrer sa lecture.

- des EXPLICATIONS sur tel ou tel trucs qui pourraient être un peu hermétiques aux néophytes.

- les liens pour regarder en LIVE les lancements ( puis la rediffusion quand c'est finis)

- un système de NEWSLETTER mensuel.

- des supers belles PHOTOS.

- et bien sur un FORMULAIRE DE CONTACT pour me poser toutes sortes de questions.


Étant donne que les média actuels ne parlent absolument pas de l'espace, les gens croient qu’IL NE SE PASSE RIEN alors que, bordel, J'AI PARFOIS DU MAL A SUIVRE. Donc je transforme mon "blog" en un véritable MAGAZINE qui fera de n'importe quel lecteur un EXPERT.

sur ce, BONNE LECTURE, ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

(pour plus d'info n’hésitez pas a consulter la page à propos)