Actus
Loading...

histoire - le programme apollo



alors oui. je me suis gouré sur un point je m'en suis rendu compte après : Alan Shepard n'a pas fais de sortie extra-véhiculaire comme le suggère mon dessin. la capsule mercury n'était simplement pas prévus pour. les première EVA (Extra Vehicular Activity) auront lieu avec le programme Gemini et ce sera Edward White qui sera le premier américain à le faire.. 3 mois plus tôt, c'était Alexei Leonov de chez les russes qui fis la toute première sortie de l’histoire.



note aux lecteurs : les deux fusée sont à l’échelle.




pfiouuu c'était long. mais indispensable! comment ne pas parler du programme apollo ?...

j'imagine que ça peut paraître un poil compliqué, aussi je répète que je suis ouvert à toute question, suggestion ou commentaire grâce au petit gadget en haut à droite de mon blog!